Suite à un incident technique, la prise de commande est indisponible. En savoir plus

We are BZB

BZB
est une marque urbaine de mode mixte
qui porte les messages de la changing generation.

Bizzbee devient BZB ! Moins de lettres mais plus de sens :)

BZB c’est nous, une marque qui croit plus au style qu’aux tendances,
mais c’est aussi vous, la #changingeneration.
Et comme vous, on a compris que parler c’est easy mais agir aussi.
Ensemble, on va changer le monde parce qu’on en a le pouvoir.
Avec notre crew, on veut pousser nos engagements encore plus loin.
Parce que BZB au-delà d'être une marque, c'est un collectif.

crew

crew

Le crew, c'est nos clients.es, nos followers, nos vendeurs.ses, nos talents du #castmebzb, les influenceurs.ses et les artistes avec lesquels on crée des produits et des projets qui nous tiennent à cœur.

Des personnes avec qui on adore parler, rigoler, réfléchir et travailler !

cares

C.A.R.E.S

Nos engagements environnementaux et sociétaux sont au cœur de nos actions et décisions.

Faire du bien à l'homme et à la planète : un objectif constant dont tu peux retrouver tous les détails sur notre site !


nouvelle co

empowerment

Donner de la confiance à tous !
En interne en accompagnant ceux qui rêvent de rejoindre et d'évoluer dans la team BZB et qui se donnent les moyens d'y arriver.

Mais aussi au delà de notre marque, aux minorités, aux acteurs.trices du changement qu'on souhaite soutenir pour inspirer toute une génération !

nouvelle co

bzbmind

L'état d'esprit BZB : se battre pour les causes qui nous portent, le faire avec optimisme, bienveillance et un peu de folie !

Oser, ne pas se mettre de barrières, garder le smile et rester positifs. Adopter un style clash, casser les codes et assumer notre personnalité !

actu

NOS ACT(U)S

L'histoire de BZB

Crée en 2005, Bizzbee est une marque de mode mixte pour les Boys & Girls entre 13 et 18 ans. Elle s’approprie la mode selon les codes des digital natives et la fait vivre à ses clients.tes (collégiens.iennes et lycéens.ennes) et à ses collaborateurs.trices, sans prise de tête. En 2019, pour étendre sa notoriété, s’adapter aux modes de consommation et aux attentes de la nouvelle génération de clients.tes, Bizzbee décide de retravailler son modèle de marque mixte en adoptant une stratégie Marque/Style résolument plus mature, plus engagée et plus viral. Bizzbee s’engage sur le chemin de la transformation pour un lancement de sa nouvelle marque au premier semestre 2022 : Bizzbee devient BZB. Une nouvelle identité et un nouveau nom mémorisable, simple et percutant. En parallèle, la création de FashionCube permet à Bizzbee de profiter des synergies et des expertises de l’écosystème innovant regroupant 6 marques partageant le même but.